Livraison & Retours

LIVRAISON

 

Nous livrons dans le monde entier et depuis le monde entier.

Le traitement de votre commande se fait généralement sous 24 à 48H ouvrées et l'envoi sous 48 à 72H.

Les frais d'envoi sont offerts quel que soit le montant de votre commande.

 

Afin de vous faire bénéficier de tarifs très bas pour une grande qualité, nous travaillons avec des artisans, fabricants et entreprises sélectionnés méticuleusement à travers le monde avec qui nous avons également négocié la livraison directe. Cela vous évite d'être imputé sur le prix final de tous frais de stockage, de grossiste, de logistique, charges et autres taxes.

 

En contrepartie, les délais sont un peu plus long qu'à l'accoutumée et peuvent varier de 12 à 20 jours ouvrés à partir de la date d'expédition.

 

Pour cette même raison, votre commande, si elle contient plusieurs articles peut être réceptionnée en différents colis séparés et à quelques jours d'intervalle éventuellement.

 

 

RETOURS

Notre politique de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre achat (numéro de suivi faisant foi), au delà desquels nous ne pouvons plus proposer de remboursement ou d'échange.



Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans son état initial de réception et dans l’emballage d’origine.

 

Certains articles ne peuvent être retournés tels que :

* Cartes cadeaux

* Certains produits d'hygiène.



Pour effectuer un retour, vous devez effectuer une demande via le formulaire de contact du site Andoria. Vous devrez fournir la preuve d’achat.

 

Les retours se font exclusivement à l'adresse de nos locaux qui vous sera alors fournie (ne pas renvoyer l'article chez le fabricant).

 



REMBOURSEMENTS & ECHANGES



Remboursements (le cas échéant)

 

Une fois l'article retourné dans nos locaux et inspecté, un email vous sera envoyé pour en confirmer la réception. Vous serez ensuite informé d'une décision quant à l’approbation ou au rejet de la demande de remboursement.

 

Si la demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement, dans un délai qui vous sera alors communiqué.

 

Certaines situations feront l'objet d'un remboursement partiel (le cas échéant) :
* Tout article n'étant pas dans son état d'origine de réception, endommagé ou incomplet pour des raisons qui ne peuvent être imputées au fournisseur ou au vendeur.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison.

En cas de non réception du remboursement dans le délai imparti, et après avoir contacté l’entité émettrice de votre carte de crédit pour vérification du délai de traitement, veuillez nous recontacter à info@andoria.fr.

 

Seuls les articles à prix coûtant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables ni échangeable.



Échanges (le cas échéant)

 

Un remplacement d'article est effectué s’il est avéré défectueux ou endommagé exclusivement. Après retour et vérification dans nos services, le même article vous sera renvoyé.

 

Si l’article retourné était identifié comme cadeau lors de l’achat, vous recevrez un code-réduction d’une valeur égale à celle de vos frais de retour.

 

 

Frais de retour

 

Il incombe au client de payer les frais d’expédition pour retourner l'article.
Si un remboursement est accordé, les frais de retour seront déduits de celui-ci. A l'inverse, les coûts d’expédition ne seront pas remboursables.

 

En fonction de l’adresse de livraison, le délai nécessaire pour recevoir le produit échangé peut varier.

 

Pour retourner un article d’une valeur supérieure à 45€, il est recommandé d’utiliser un service de livraison permettant un suivi de l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison pour en garantir la réception. Nous ne pouvons être tenus responsable des aléas des services postaux en cas de retour. La responsabilité incombe au client.